Le constructeur de maisons concrétise votre rêve
Posted on 22 septembre 2022 in Maison by Christine Maure
Du financement à la recherche d’un terrain en passant par la réalisation de la maison, le constructeur reste la meilleure option. Il va vous accompagner dans l’élaboration de votre projet, celui de devenir propriétaire. Il sera votre unique interlocuteur. Il va centraliser les échanges entre les différents corps de métier. Vous allez bénéficier en parallèle de nombreuses garanties.
Enfin une maison pratique et sécurisée
La construction d’une maison reste le projet de toute une vie. Seul le constructeur disponible sur le site https://www.mortier-construction.fr/ vous assure un suivi personnalisé. En signant le contrat de maison individuelle, le CCMI, vous allez contracter plusieurs garanties, dont le contrat décennal qui vous protège des malfaçons durant plus de 10 ans. Il va adapter votre maison à vos besoins et à votre budget, la personnaliser selon vos goûts. Aucune mauvaise surprise, le coût global est définitif. Si le délai de livraison n’est pas respecté, vous recevrez une indemnisation. Après la livraison du bien, le constructeur s’engage avec le déplacement des techniciens si vous rencontrez un problème. Avec un constructeur, vous avez une maison qui vous ressemble.
- Conseils, coût, fiscalité, maîtrise de la construction… Faire appel à un constructeur présente des atouts indéniables.
- L’auto-construction n’est pas faite pour vous. Vous avez donc choisi le constructeur pour réaliser votre projet. Se tourner vers ce type de professionnel présente des avantages à condition de choisir le bon.
Il va coordonner l’ensemble du chantier, assurer le bon suivi des travaux, vous tenir informé des différentes étapes de la construction jusqu’à la remise des clés. Pour mener à bien votre projet, faire appel à un constructeur reste la solution la plus sécuritaire, efficace et rapide. En optant pour le constructeur, vous allez bénéficier d’avantages fiscaux : une exonération partielle ou totale de la taxe foncière durant deux ans en fonction de la commune où vous allez construire.